Nuova Fiat 500e, prenota il tuo test drive da City Garage WettingenNuova Fiat 500e, prenota il tuo test drive da City Garage Wettingen
Tuttoitalia Logo web
Moteurs

Nouveaux modèles spéciaux Fiat 500 Hey Google

Les modèles spéciaux Hey Google combinent la technologie de Google avec la fraîcheur et le design emblématique de la famille de modèles Fiat 500. Le vendredi 11 juin 2021, la nouvelle Fiat 500 Hey Google sera exposée au Komplex 457 à Zurich, de 17h à 23h
Nouveaux modèles spéciaux Fiat 500 Hey Google

Fiat et Google ont fondé un partenariat exclusif appelé "500 Hey Google". C'est le nom donné à deux nouveaux modèles spéciaux de la Fiat 500 et de la Fiat 500X, dans lesquels la technologie de l'Assistant Google rencontre pour la première fois la Fiat 500 et son monde de fraîcheur et de design emblématique. Les modèles spéciaux sont équipés de l'application Mopar Connect et de l'assistant Google intégré dans « My Fiat ». Il peut être utilisé pour établir une connexion avec le véhicule, même sur de longues distances. Des informations sur la voiture peuvent être demandées par commande vocale afin d'interagir avec elle. Cela nécessite un smartphone ou l'écran intelligent Google Nest Hub, qui est inclus dans le kit de bienvenue dont sont équipés les modèles spéciaux de la famille Hey Google. Cette technologie permet une connectivité conviviale et innovante qui rend la vie quotidienne encore plus facile.

Le vendredi 11 juin 2021, la nouvelle Fiat 500 Hey Google sera exposée au Komplex 457 à Zurich, de 17h00 à 23h00

L'un des secrets du succès de la Fiat 500 est qu'elle est toujours à jour. Et maintenant, les modèles spéciaux de la série Hey Google ouvrent un nouveau chapitre dans l'histoire de la famille de modèles. L'interaction avec le véhicule est possible n'importe où, même si vous n'êtes pas assis dans le véhicule mais sur le canapé à la maison, par exemple. Il suffit d'activer le système avec la commande vocale « Dis Google, demande à MyFiat... » pour savoir par exemple où est garé le véhicule, combien de carburant il reste dans le réservoir, quelle est l'adresse du l'atelier agréé le plus proche ou quel est l'état indiqué par le compteur journalier. Vous pouvez également savoir à distance si les portes de la voiture ou le coffre sont verrouillés.

La Fiat 500X Hey Google est également disponible dans la peinture bicolore Gelato White avec un toit noir. Les jantes en alliage de 16 pouces, les phares antibrouillard et les vitres sombres à l'arrière confèrent au crossover italien un look urbain. L'intérieur a été amélioré avec des sièges nouvellement conçus, un insert de tableau de bord argenté avec le logo 500 blanc, un volant doux au toucher avec des boutons multifonctions, un siège conducteur et un accoudoir avant réglables en hauteur. L'équipement standard comprend également un ensemble technologique complet, comprenant des capteurs de stationnement avant et arrière, une caméra de recul, un capteur de pluie et de luminosité, la climatisation automatique à deux zones et la radio à écran tactile Uconnect 7" HD avec système de navigation et six haut-parleurs. Le système de divertissement est compatible avec Android Auto et Apple Car Play et propose l'application Mopar Connect.La gamme de moteurs se compose de deux moteurs à essence conformes à la norme Euro 6D : la série Firefly et d'une cylindrée de 1,0 litre, ils produisent 88 kW (120 ch) et 110 ch. kW (150 PS) à partir de 1, 3 litres de cylindrée et de transmission DDCT. Pour la carrosserie, les couleurs Passione Red, Gelato White, Argento Grey, Moda Grey, Cinema Black, Italia Blue et Cinema Black sont disponibles. La nouvelle Fiat 500X Hey Google est désormais disponible en Suisse et peut être commandé à partir de CHF 25'440.

Demandez de plus amples informations directement à City Garage Wettingen (conseils dans toutes les langues, aussi en italien)

Adresse:

City Garage Wettingen
Landstrasse 108
5430 Wettingen
Tél 056 437 20 70

info@citywettingen.ch
www.citywettingen.ch

Publicité
Pubblicità
Advertising
Werbung

Continua con la lettura

Read on

Weitere News lesen

Continuer à lire