
De retour de deux concerts aux Arènes de Vérone en mai dernier et d'une tournée en Amérique latine, Il Volo arrive en Suisse avec un concert unique « Live in concert » accompagné de son orchestre.
Le trio de « Grande amore » se produira sur la scène du célèbre Hallenstadion de Zurich le dimanche 17 septembre 2023 à 20h00. Le spectacle verra le trio interpréter en direct aussi bien ses morceaux les plus aimés, présents également sur l'album « 10 Years », que les nouveaux titres extraits du dernier disque « Il Volo Sings Morricone », dédié à l'incommensurable Maestro.
Groupe musical italien composé de deux ténors et d'un baryton, qui débute en 2009 comme participants individuels au télécrochet de Rai 1 « Ti lascio una canzone ». Le jeune trio compte Piero Barone dans le rôle de baryton, tandis qu'Ignazio Boschetto et Gianluca Ginoble tiennent les rôles de ténors. Ils sont remarqués par Michele Torpedine, le manager qui a cru en Andrea Bocelli, Zucchero, Giorgia et Biagio Antonacci, et qui décide d'entreprendre pour eux et avec eux un parcours artistique international, en comptant sur leurs qualités vocales extraordinaires aussi bien individuellement qu'en trio. En peu de temps, ils deviennent les premiers artistes italiens de l'histoire à signer un contrat avec une maison de disques américaine de l'industrie musicale mondiale, Geffen Records. À partir de là, leur carrière prend son envol.
Unique date en Suisse
Dimanche 17 septembre 2023
Hallenstadion - Zurich
Ouverture des portes : 18h30
Début du concert : 20h00
Achetez vos billets ici