Nuova Fiat 500e, prenota il tuo test drive da City Garage WettingenNuova Fiat 500e, prenota il tuo test drive da City Garage Wettingen
Tuttoitalia Logo web
Événements

Uccio de Santis et le Cabaret dei Mudù de retour en Suisse

Uccio De Santis, le roi incontesté des plaisanteries des carabiniers, revient en Suisse avec deux spectacles à Bâle et Lugano
Uccio de Santis et le Cabaret dei Mudù de retour en Suisse

Artecult est fier d'annoncer le retour d'Uccio De Santis en Suisse avec le Cabaret dei Mudu '.

Connu de tous pour ses blagues classiques sur les carabiniers, le comédien de Bari est accompagné des incontournables Umberto Sardella et Antonella Genga, ses deux bras droits qui composent ensemble le Cabaret dei Mudù. Les trois comédiens, connus sur Internet grâce à leurs interprétations de prêtre, de carabine ou de médecin, apporteront leur nouvelle émission et feront également référence aux meilleures blagues liées au grand succès télévisé de Mudù.

Le spectacle renouvelé 2021 raconte la vie d'un comédien «par vocation» sous la forme d'un monologue et d'une esquisse. Dès le début, vaincre la timidité, organiser des fêtes, du premier amour à son véritable grand amour: le théâtre. Un spectacle qui raconte le présent, avec des rideaux amusants entre l'homme et la femme au quotidien; Les vacances, le shopping, la crise. Des histoires dans lesquelles chacun peut s'identifier et rire de bon cœur. La comédie comprend également un moment où Uccio De Santis interagit avec le public, le véritable cheval de bataille de l'artiste des Pouilles, créant des rideaux de bande dessinée avec un grand engagement.

Tournée en Suisse

BÂLE

Samedi 11 septembre 2021
20h - Scala - Acheter des billets

LUGANO

Samedi 26 mars 2022
20h30 - Auditorio Stelio Molo - Acheter des billets

Le spectacle se déroule sur la base des plans de protection du gouvernement fédéral et des principes établis par l'Office fédéral de la santé publique et le Secrétariat d'État à l'économie pour la protection de la santé des téléspectateurs et des employés: les billets ne peuvent être achetés que via biglietti.ch. Le soir, il n'y a pas de caissier. L'utilisation d'un masque est obligatoire pour participer aux spectacles.

Publicité
Pubblicità
Advertising
Werbung

Continua con la lettura

Read on

Weitere News lesen

Continuer à lire