Nuova Fiat 500e, prenota il tuo test drive da City Garage WettingenNuova Fiat 500e, prenota il tuo test drive da City Garage Wettingen
Tuttoitalia Logo web
Entreprises

Le gymnase des Jeux Olympiques, Technogym, ouvre des boutiques à Zurich

La société italienne Technogym, leader mondial du bien-être et fournisseur officiel des sept derniers JO, inaugure sa nouvelle boutique suisse à Zurich le samedi 17 mars 2018
Le gymnase des Jeux Olympiques, Technogym, ouvre des boutiques à Zurich

Espace pour le sport. De la revendication de Technogym - "The Wellness Company", l'entreprise du bien-être - nous pouvons déduire toute la philosophie d'une grande marque qui a fait l'histoire du bien-être. «Technogym a lancé le concept de bien-être et l'a exporté dans les meilleurs centres de bien-être, hôtels, entreprises, maisons privées et centres médicaux du monde entier», explique Nerio Alessandri, fondateur et président de la même société. Fondée en 1983, Technogym a immédiatement commencé à exporter ses produits vers la Suisse voisine "qui est actuellement le premier marché international sur lequel il y a 30 ans - poursuit Alessandri - nous avons commencé à exporter nos produits hors d'Italie et aujourd'hui, en tant que leader marché, nous sommes très fiers d'inaugurer un point de vente à Zurich, certainement un point de référence pour le bien-être dans toute la Confédération ».

Technogym Zürich Pelikanstrasse 5 8001 Zurigo www.technogym.ch
Technogym Boutique Zurich

Technogym Zurich s'étendra sur une superficie de plus de 150 mètres carrés répartis sur 2 étages. C'est un lieu conçu pour vivre le style de vie Wellness dans lequel non seulement acheter les meilleurs produits, technologies et services pour l'exercice physique à domicile, mais aussi avoir accès à des conseils complets d'entraîneurs personnels expérimentés et intérieurs designer. Les vrais protagonistes de l'espace, cependant, seront les produits Personal Line, l'icône du design Technogym développé en collaboration avec Antonio Citterio qui combine le design du designer avec une technologie de pointe et comprend des tapis de course, des vélos d'exercice, des vélos elliptiques et Kinesis; Artis, la collection haut de gamme de la gamme Technogym, pour ceux qui veulent créer une véritable salle de sport professionnelle, composée de produits cardio, de musculation et fonctionnels, connectés et coordonnés en termes de style et de design; MyCycling, la nouvelle solution d'entraînement en salle dédiée aux cyclistes qui, grâce à la connectivité, permet un entraînement entièrement personnalisé et enfin les produits Skillmill, Skillrow et Skillrun pour l'entraînement de performance athlétique lancés également grâce à la collaboration avec les meilleurs athlètes de monde des sept derniers Jeux Olympiques.

«La pratique de l'activité physique à domicile n'est plus un luxe pour quelques-uns, mais un plaisir pour beaucoup», déclare Andrea Matteucci, PDG de Fimex Distribution AG, distributeur exclusif de Technogym pour la Suisse. «Nos produits - a-t-il répété - sont des meubles design qui décorent et embellissent notre habitat. De plus en plus de clients ont par exemple une salle de fitness à domicile et sont en même temps abonnés à un club ». L'ouverture du magasin de Zurich fait partie d'un projet global qui voit la présence directe de Technogym dans les principales villes du monde. Les points de Milan, New York, Madrid, Dubaï, Mexico, Vienne, Moscou et l'espace dédié à l'intérieur du grand magasin Harrod's à Londres sont déjà opérationnels.

Histoire d'une grande marque italienne

Fondé en 1983, Technogym est le leader mondial de la fourniture de technologies, de services et de produits de conception pour les secteurs du Fitness, du Bien-être et du Sport. Technogym propose une gamme complète d'équipements pour le cardio, la force et l'entraînement fonctionnel, ainsi qu'une plate-forme cloud numérique qui permet aux utilisateurs de se connecter à leurs profils et d'accéder à leur expérience de bien-être personnalisée n'importe où, à la fois via les produits Technogym appareils mobiles. L'entreprise compte désormais environ 2000 employés répartis dans 14 succursales en Europe, aux États-Unis, en Asie, au Moyen-Orient, en Australie et en Amérique du Sud et exporte 90% de sa production dans plus de 100 pays. Technogym a équipé 80 000 centres de bien-être et plus de 200 000 foyers dans le monde. Technogym a été le fournisseur officiel des sept dernières éditions des Jeux Olympiques: Sydney 2000, Athènes 2004, Turin 2006, Pékin 2008, Londres 2012, Rio 2016 et Pyeongchang 2018.

Technogym Zurich
Pelikanstrasse 5
8001 Zurigo

Horaires d'ouvertures:
Du lundi au vendredi de 10 h 00 à 18 h 30
Samedi 10-17
www.technogym.ch

Appeler un conseiller +41 (0) 32 387 05 05

Du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 / de 13h30 à 17h30
Vendredi 8h00 - 12h00 / 13h30 - 16h30

Publicité
Pubblicità
Advertising
Werbung

Continua con la lettura

Read on

Weitere News lesen

Continuer à lire