Tuttoitalia Logo
Entreprises

Calendrier Lavazza, The New Humanity 2021

Avec le calendrier 2021, Lavazza s'est fixé comme objectif de construire un pont entre les gens, de les rapprocher grâce au langage universel de l'art et de toucher le cœur de chacun de nous, pour stimuler la réflexion sur la recherche d'une «Nouvelle Humanité» .
Calendrier Lavazza, The New Humanity 2021

Le projet "The New Humanity 2021", conçu et réalisé sous la direction créative de l'agence Armando Testa, propose un ensemble de contributions artistiques originales de:

  • photographes
  • les musiciens
  • poètes
  • designer
  • architectes
  • personnages engagés dans le travail social.

Après six années consacrées à la durabilité environnementale, nous plaçons donc aujourd'hui l'homme au centre du calendrier de Lavazza pour souligner le problème central que la pandémie a exposé à nos yeux: la durabilité sociale.

Calendrier et magazine en édition limitée

Le projet est divisé en un calendrier et un magazine, pour la première fois à la disposition du public partout dans le monde, en édition limitée, à travers une activité de financement en faveur de Save The Children, l'ONG dont Lavazza est partenaire depuis près de 20 ans, qui depuis plus de 100 ans se bat pour sauver les enfants en danger et leur garantir un avenir.

Dans le calendrier, treize maîtres de la photographie rapportent leur propre vision de l'humanité d'aujourd'hui en treize images évocatrices qui font appel à notre sensibilité pour que chacun cherche en lui de nouvelles façons de redécouvrir l'essence de l'homme et d'être une communauté.

La Nouvelle Humanité 2021 est un concept né lors du lock-out du printemps 2020, lorsque Lavazza a décidé de prendre position, confiant à la communication le rôle de porte-parole des valeurs universelles indispensables pour un avenir de renaissance de l'humanité, dans un scénario d'urgence prolongée. global. Depuis, The New Humanity façonne et inspire les projets de communication de Lavazza, dans un parcours cohérent, intégré et décliné à l'international: une tendance narrative qui s'est transformée dans le Calendrier 2021 en un projet artistique multidisciplinaire qui réunit des artistes d'horizons différents.

"The New Humanity 2021 représente pour Lavazza non seulement une veine narrative, mais une avant-garde artistique pour laquelle nous voulions des gens de l'univers Lavazza et au-delà" - dit Francesca Lavazza, membre du conseil d'administration du groupe Lavazza - "Nous ainsi créé une œuvre chorale d'images et d'idées créée par un réseau invisible d'artistes différents les uns des autres, mais unis par le but d'inspirer des suggestions et des idées, avec leur sensibilité et leur talent, qui peuvent stimuler une réflexion sur des valeurs universelles, la véritable essence de l'être humain ».

Continua con la lettura

Read on

Weitere News lesen

Continuer à lire