Nuova Fiat 500e, prenota il tuo test drive da City Garage WettingenNuova Fiat 500e, prenota il tuo test drive da City Garage Wettingen
Tuttoitalia Logo web
Sport

L'Italie ouvre le championnat d'Europe de football à Rome. Où voir les jeux à Zurich?

Initialement prévu en 2020, le Championnat d'Europe de football a été reporté à 2021 en raison de la pandémie. Cela commence le vendredi 11 juin à l'Olimpico de Rome avec le match d'ouverture entre l'Italie et la Turquie.
L'Italie ouvre le championnat d'Europe de football à Rome. Où voir les jeux à Zurich?

21 jours de jeu, exactement un mois, du 11 juin au 11 juillet. Les matchs ne se joueront pas dans un seul pays, mais dans onze villes européennes différentes pour marquer le 60e anniversaire du tournoi (qui a maintenant 61 ans).

De Rome, nous passerons de ville en ville. Amsterdam, Bakou, Bucarest, Budapest, Copenhague, Glasgow, Munich, Saint-Pétersbourg, Séville et enfin Londres sont les lieux de rendez-vous, dans ce dernier les demi-finales et la finale auront lieu au stade de Wembley.

Euro 2020 Logo

Découvrez tous les jeux. Le calendrier complet de l'UEFA.

Pour l'Italie, ce sera le premier tournoi majeur après cinq étés sans engagement. Le dernier match s'est joué le 2 juillet 2016 aux tirs au but contre l'Allemagne en quarts de finale du Championnat d'Europe en France. "Notre équipe nationale est née après la déception en Russie en 2018 et les jeunes ont apporté de la joie aux supporters. Nous espérons que l'aventure durera le plus longtemps possible et que les Italiens auront des émotions", explique l'entraîneur Roberto Mancini. "Ici. est la liste des 26e organisateurs du tournoi".

Gardien de but:
Gianluigi Donnarumma (Milan), Alex Meret (Napoli), Salvatore Sirigu (Torino)

Défenseur:
Francesco Acerbi (Lazio), Alessandro Bastoni (Inter), Leonardo Bonucci (Juventus), Giorgio Chiellini (Juventus), Giovanni Di Lorenzo (Napoli), Emerson (Chelsea), Alessandro Florenzi (Paris), Leonardo Spinazzola (Roma), Rafael Tolói (Atalanta)

Milieu de terrain:
Nicolò Barella (Inter), Federico Bernardeschi (Juventus), Federico Chiesa (Juventus), Bryan Cristante (Roma), Jorginho (Chelsea), Manuel Locatelli (Sassuolo), Lorenzo Pellegrini (Roma), Matteo Pessina (Atalanta), Marco Verratti (Paris)

Attaquant:
Andrea Belotti (Torino), Domenico Berardi (Sassuolo), Ciro Immobile (Lazio), Lorenzo Insigne (Napoli), Giacomo Raspadori (Sassuolo)

Où voir les jeux à Zurich?

Ristorante Al 21

Dans le restaurant typiquement italien au cœur de Zurich, vous pouvez regarder tous les matchs des équipes nationales et autres (conformément aux règlements de l'UEFA) Dégustez un apéritif italien, une salade d'été ou réservez votre table et réjouissez-vous avec vos amis. Réservations de table - Tel. 044 492 21 21

Ristorante Al 21 guarda le partite dalla nazionale Italiana di calcio
Riserva il tuo tavolo 044 492 21 21

Terrasse Komplex 457 (Shisha bar)

Suivez tous les jeux de plein air depuis les canapés du Komplex 457 terrasses, avec des collations italiennes et des apéritifs Disaronno. Réservez votre salon et, si vous le souhaitez, votre shisha.

Réservation également possible directement via whatsapp : +41 76 499 04 57

Terrazza Komplex 457 (Shisha bar) guarda le partite dalla nazionale Italiana di calcio

Tuttoitalia a toujours été proche des supporters de l'équipe nationale italienne lors des différents championnats du monde de football et d'Europe et a pris de nombreuses photos des supporters italiens dans des villes comme Zurich, Saint-Gall, Berne et Bâle, à la fois dans des moments de joie et de déception. . En voici quelques uns:

Publicité
Pubblicità
Advertising
Werbung

Continua con la lettura

Read on

Weitere News lesen

Continuer à lire